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Description du poste

April Canada est le premier grossiste de niches dans l’assurance de dommages au Canada avec 92 M$ de primes souscrites en 2016. Les principaux segments de marchés servis sont l’assurance de bateaux de plaisance et les maisons de haute-valeurs, April intervient également dans la souscription de risques difficiles à placer, les risques spéciaux, dans les secteurs du dommage de l’immobilier commercial et de la responsabilité civile. Le groupe au Canada compte environ 4.000 clients et courtiers d’assurances.

April Canada emploie environ 130 personnes sur 4 agences (Toronto, Montréal, Laval et Brossard), répartis sur 3 compagnies.

Le poste à pourvoir est un poste permanent à temps plein (35 H / semaine) et basé à Brossard, au siège social.

Responsabilités

  • Gérer les encaissements : chèques, cartes de crédit, paiements en ligne, cash
  • Effectuer les relances et faire le suivi des comptes clients
  • Répondre et assister les clients au téléphone pour les paiements de factures
  • Procéder aux conciliations des comptes clients
  • Produire et analyser les rapports mensuels les comptes recevables et payables
  • Procéder aux conciliations des bordereaux assureurs
  • Préparer les paiements assureurs et respecter les échéances de paiement
  • Faire les corrections de facturation
  • Demander et faire le suivi des corrections de facturation
  • Entrées et Écritures de Grand Livre
  • Autres tâches diverses

Exigences

  • DEP en Comptabilité (ou expérience équivalente)
  • 1 an d’expérience ou plus
  • Maîtrise des outils informatiques de la suite MS Office: Excel, Word, Outlook
  • Aisance en anglais (priorité)

 

Tu « fit » dans notre équipe si :

  • Rigueur, minutie, polyvalence, autonomie
  • Facilité d’adaptation à un milieu en pleine évolution
  • Habileté à gérer les priorités tout en respectant les échéanciers
  • Bonne capacité à relancer et prendre des décisions
  • Es curieux et que tu aimes apprendre
  • Aimes les milieux de travail stimulants et dynamiques

Habiletés

Chez APRIL, nos valeurs se vivent au quotidien.
Voici celles qui te permettront de te sentir bien chez nous

  • L’humain est au cœur de toutes nos actions. Nous faisons confiance aux employés.
  • L’esprit d’équipe est très important. Nous nous aidons et nous nous respectons. Les forces de l’un comblent les faiblesses de l’autre.Quand l’un d’entre nous gagne, nous gagnons tous.
  • L’entrepreneuriat est fortement encouragé. Les postes se définissent en fonction des employés.
  • Nous remettons en question les façons de faire pour aller plus loin.
  • Nous avons une politique de portes ouvertes : les directeurs sont toujours à l’écoute et la coopération entre équipes est encouragée.

 

Travailler chez APRIL, c’est « payant »
Reconnu comme l’un des meilleurs employeurs dans le secteur de l’assurance par Top insurance workplace 2021, nous offrons à nos collaborateurs un grand nombre d’avantages :

  • Salaire compétitif
  • Horaire de travail flexible (35h par semaine) ainsi que des possibilités de télétravail. Conciliation travail/famille au cœur du modèle de l’entreprise.
  • 3 semaines de vacances dès la 1ère année ainsi que 5 congés mobiles par année, et une journée offerte pour ta fête !
  • Bureaux neufs, colorés et à aire ouverte
  • Style vestimentaire « business casual »
  • Programme d’avantages sociaux compétitifs, incluant l’assurance collective, programme d’aide aux employés et télémédecine pour les employés et leurs familles
  • Prime d’encouragement à l’épargne (REER collectif, 2.5% participation employeur)
  • Intéressement (programme de participations aux bénéfices) pour tous les employés dès la première année
  • Offre de formation continue, possibilité de formation payée par l’employeur
  • Équipement au bureau comme à la maison
  • Stationnement gratuit

 

Si l’aventure APRIL te tente, postule sans hésiter auprès des ressources humaines!!!