La souscription de mes contrats

Mon client souhaite suspendre les garanties de son contrat d’assurance du fait de l’impossibilité de naviguer. Que dois-je lui conseiller ?

Le bateau est couvert en navigation, à terre, en entreposage y compris lors du transport sur la route. Il doit rester protégé même si aucune navigation n’est possible car près d’un sinistre sur quatre a lieu lorsque le bateau se trouve hors de l’eau.

Est-ce que mon client a toujours accès au service d’APRIL Marine Assistance ?

APRIL Marine Assistance continue d’accompagner vos clients pour tous les services auxquels ils ont droit. Ils peuvent nous contacter en tout temps par téléphone au 1-866-683-6521.

L’indemnisation de mes clients

Comment déclarer un sinistre sur mon bateau ?

Vous pouvez déclarer un nouveau sinistre pour votre client en composant le 1-866-683-6521. Nous sommes joignables de 8h00 à 20h00, 7 jours sur 7.

Quel est l’impact du COVID 19 sur mon sinistre en cours ?

L’ensemble des équipes et des évaluateurs reste mobilisé et met tout en œuvre pour gérer à distance ce qui peut l’être et vous garantir ainsi une reprise d’activité nautique dans les meilleures conditions.

Mes formations

Assurez-vous la continuité de vos formations en assurance bateau ?

Pour toute question ou pour faire une demande de formation vous pouvez communiquer avec Hugo Deschamps.

 

Téléphone: 1-888-671-3030 poste 1275

Cellulaire: 514-506-4581
Courriel: Hugo.deschamps@april.ca

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