Assurez-vous la continuité de vos services et la possibilité de vous joindre dans les jours/semaines à venir ?

APRIL est pleinement engagé pour assurer la continuité et la disponibilité de nos services. Toutes nos équipes restent mobilisées, même à distance, afin de vous accompagner au quotidien.

 

Nos équipes sont donc 100% fonctionnelles à distance pour bien servir nos courtiers, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

 

Vous retrouvez l’ensemble de nos coordonnées en cliquant ici

APRIL est-il en capacité de continuer à me verser mes commissions dans le contexte actuel ?

Nous sommes bien conscients des difficultés financières que cette situation peut vous causer ; de ce fait, notre équipe comptable reste mobilisée plus que jamais, comme le reste de nos équipes. Le processus de versement des commissions reste maîtrisé et vous recevrez vos commissions dans les mêmes conditions que les mois précédents

Y a-t-il des modalités de paiement ?

Chez APRIL, notre souci premier demeure votre protection et celle de vos clients. Chaque dossier nécessitant une accomodation financière sera étudié au cas par cas, avec la volonté de vous soutenir.

Le service des réclamations continue-t-il d’offrir ses services pendant la crise ?

Oui le service des réclamations demeure disponible pour répondre rapidement.

J’ai subi un sinistre, comment puis-je faire ma réclamation ?

Par courriel à: reclamations@april.ca

Je dois fournir des documents signés et je n’ai pas de possibilité de les signer et les faire parvenir.

Nous accepterons un courriel de votre part (courriel officiel comprenant votre nom et non du type “petitefleur@gmail.com”) indiquant clairement que vous avez pris connaissance des documents, que vous les comprenez et que vous en acceptez le contenu.

Les nouvelles demandes et les avenants sont-ils traités ?

Toute l’équipe est à votre entière disposition !

Rendez-vous toujours visite aux courtiers?

Oui, mais plus en personne pour le moment. Nous disposons d’outils de téléconférence, comme Zoom et Teams, à la disposition de toutes les équipes de développement d’affaires et de souscription.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur APRIL, nos niches stratégiques et nos outils de cotation rapide.

 

Pour la marine de plaisance : Hugo Deschamps (hugo.deschamps@april.ca & 514 506 4581).

 

Pour les autres lignes d’affaires : Karine Chiasson (karine.chiasson@april.ca & 514 233 7501)

Existe-t-il des risques de sécurité liés à l’utilisation de Zoom ? 

A la suite de mesures réactives des entreprises pour interdire l’utilisation de Zoom, nous souhaitons rassurer nos partenaires : 

 

-Chez APRIL Canada, toutes les réunions / webinaires Zoom sont protégés par un mot de passe. De plus, l’hôte est la seule personne qui peut partager son écran et autoriser une autre personne à le faire. Nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité nécessaires et disponibles sur la plateforme.

 

– APRIL Canada ne détient pas de clients sensibles (santé, informations gouvernementales…). Les réunions ne sont pas utilisées pour discuter de la nature privée de ses clients et partenaires

 

– APRIL Canada ne s’abonne pas à des salles de réunion ouvertes.

 

Nous continuerons à surveiller les informations et les déclarations de la société Zoom, ainsi qu’à rechercher des alternatives disponibles en faisant preuve de diligence raisonnable pour s’assurer que la qualité et la sécurité ne sont pas compromises.

 

Lire la suite : https://blog.zoom.us/wordpress/2020/04/01/a-message-to-our-users/

 

Si votre ordinateur bloque les applications tierces par défaut ou si elles n’autorisent pas l’installation de l’annonce zoom au moment de la connexion, merci de vous rapprocher de votre service informatique pour vous assurer de disposer des droits d’accès administratifs afin de pouvoir vous connecter.

 

Lire la suite : https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/202952568-My-Video-Camera-Isn-t-Working

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×

desktop
small-desktop
tablet
mobile
mobile-small