A la suite de mesures réactives des entreprises pour interdire l’utilisation de Zoom, nous souhaitons rassurer nos partenaires :
-Chez APRIL Canada, toutes les réunions / webinaires Zoom sont protégés par un mot de passe. De plus, l’hôte est la seule personne qui peut partager son écran et autoriser une autre personne à le faire. Nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité nécessaires et disponibles sur la plateforme.
– APRIL Canada ne détient pas de clients sensibles (santé, informations gouvernementales…). Les réunions ne sont pas utilisées pour discuter de la nature privée de ses clients et partenaires
– APRIL Canada ne s’abonne pas à des salles de réunion ouvertes.
Nous continuerons à surveiller les informations et les déclarations de la société Zoom, ainsi qu’à rechercher des alternatives disponibles en faisant preuve de diligence raisonnable pour s’assurer que la qualité et la sécurité ne sont pas compromises.
Lire la suite : https://blog.zoom.us/wordpress/2020/04/01/a-message-to-our-users/
Si votre ordinateur bloque les applications tierces par défaut ou si elles n’autorisent pas l’installation de l’annonce zoom au moment de la connexion, merci de vous rapprocher de votre service informatique pour vous assurer de disposer des droits d’accès administratifs afin de pouvoir vous connecter.
Lire la suite : https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/202952568-My-Video-Camera-Isn-t-Working