Est-il possible d’effectuer mon règlement par virement bancaire ? 

En tant que précieux partenaire de courtage de notre entreprise, nous aimerions vous informer que nous avons déployé la solution ClearPay (standard). Grâce à cette solution, vous pouvez éliminer les chèques et les rapports manuels, et adopter un mode de paiement entièrement à distance. Cela s’avère particulièrement utile dans la situation actuelle où plusieurs cabinets de courtage ayant demandé à leurs employés de faire du télétravail éprouvent maintenant des difficultés à obtenir la signature des chèques. Ce nouveau service ne requiert AUCUN service bancaire supplémentaire et peut être configuré en seulement 15 minutes.

 

ClearPay est une solution qui simplifie et automatise le règlement des paiements entre les courtiers d’assurance et les assureurs. ClearPay élimine les chèques, la nécessité de traiter avec les sites bancaires et la nécessité de générer des rapports sur les polices manuellement. 

 

Cette solution procure à chacun les avantages suivants :

 

  • – élimination des chèques
  • – réduction des risques de fraude
  • – amélioration de l’efficacité opérationnelle
  • – réduction des délais de règlement

 

Avec ClearPay, les paiements et les renseignements appropriés sur les polices sont automatiquement transmis à votre système de gestion de courtage. Votre processus actuel ne change pas dans votre système de gestion de courtage et vous êtes toujours en contrôle absolu quant au moment et au montant que vous payez en fonction des données saisies dans votre système de gestion de courtage.

 

Pour cela, merci de contacter la comptabilité: 

 

celine.moreno@april.ca

sabrina.gauthier@april.ca

 

Pour en savoir plus : http://meetme.so/ClearPayCorp 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×

desktop
small-desktop
tablet
mobile
mobile-small