Les mesures prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 nous plongent dans une situation exceptionnelle.

APRIL mobilise toute son énergie et tous les moyens nécessaires pour assurer la continuité de ses activités à votre service et au service de vos clients.

 

Pour répondre à vos questions 

 

Vous vous posez actuellement de nombreuses questions concernant vos assurés, vos collaborateurs et votre activité ; nous souhaitons y répondre le plus clairement possible, pour chacune de nos niches, selon vos besoins. Nos réponses seront régulièrement mises à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Nos webinaires

Comment protéger votre cabinet de courtage dans cette période exceptionnelle ?

 

Comment sécuriser et assurer la continuité de votre activité ? Comment préparer le rebond ? Vous êtres nombreux à vous poser ces questions.

 

Sébastien Gabez, Directeur Général d’APRIL Canada répondra à vos questions sur les thématiques :

 

– Piloter sa trésorerie en temps de crise

– Assurer la continuité des activités et préparer le rebond commercial

– Adapter les couvertures d’assurance pour protéger vos clients

– Faire face à la cybercriminalité en temps de télétravail

Réseaux sociaux et site internet en temps de crise : nos conseils pour dynamiser vos affaires

 

Vous n’êtes pas spécialiste du marketing digital, vous n’avez pas de budget à y consacrer, pourtant vous savez que ces outils peuvent jouer un rôle déterminant pour votre cabinet de courtage. Avec une crise qui s’installe dans la durée, notre experte Daphné de Vitton donnera son analyse et ses conseils. Comment mettre à profit cette période pour reprendre en main votre communication ? Comment continuer à développer vos affaires grâce à des outils digitaux ? Quels sont les meilleurs moyens de continuer à fidéliser vos clients ? Des clés pour traverser la crise et préparer l’après.

Dans les prochaines semaines, vos cabinets vont pouvoir accueillir de nouveau vos employés après de longues semaines de travail à la maison. Pour préparer au mieux cette nouvelle étape, Sébastien Gabez, Directeur Général d’APRIL Canada, partagera ses conseils sur l’accueil des employés, la nouvelle organisation du travail et la qualité de vie au bureau.

 

Comment préserver la santé et la sécurité de tous les employés et se conformer aux exigences sanitaires ? Comment apaiser les angoisses et gérer les situations particulières de certains ? Comment s’appuyer sur les bonnes habitudes prises pendant le confinement pour renforcer la flexibilité, la confiance et la responsabilisation de chacun ? Comment assurer la cohésion d’équipe lorsque les uns sont au bureau, d’autres à la maison ?

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