Les données personnelles, les informations de paiement, les documents confidentiels d’une entreprise sont exposés à la fuite de données. Les intrusions, en plus d’être coûteuses à réparer, entraînent généralement une perte sur le chiffre d’affaires, des problèmes légaux ainsi qu’une grave atteinte à la réputation.C’est pourquoi APRIL a développé une cyber assurance pour protéger vos clients de ces risques.

Couverture

  • Interruption d’activité : dépenses supplémentaires et perte de revenus dues à l’arrêt total ou partiel de votre système informatique

  • Destruction d’actifs numériques : coûts de restauration ou de recréation de données causés par une erreur d’utilisation ou une violation du système informatique de l’assuré

  • Frais de réponse en cas d’incidents : coûts de gestion d’une violation de données, y compris les frais de police informatique, les frais de relations publiques et les frais juridiques, ainsi que les coûts liés à la notification de la situation aux clients

  • Défense et sanctions réglementaires : amendes et sanctions résultant d’une action réglementaire suite à une atteinte à la sécurité du système informatique ou à une atteinte à la vie privée

  • Amendes et dépenses des fournisseurs de paiement : amendes et dépenses liées à des infractions aux règles de sécurité et des standards des fournisseurs de paiement

  • Responsabilité en matière de sécurité et de vie privée : dommages et frais de défense dans le cadre d’une action en justice dont l’assuré est légalement tenu de s’acquitter à la suite d’une atteinte à la sécurité ou à la vie privée

  • Responsabilité multimédia : responsabilité et frais de défense encourus à la suite d’une infraction à la législation sur les médias en ligne ou hors ligne

Risques couverts – par la cyber assurance

  • Limites de 25,000$, 50,000$, 100,000$, 250,000$ et 500,000$ en ligne

  • Limite de 1,000,000$ et plus à référer

Une assistance 24/7 avec CyberScout

  • Équipe d’intervention multilingue
  • Expert en gestion des incidents cybernétiques prête à fournir rapidement les outils et services nécessaires pour restaurer les systèmes et la confiance de vos clients.
    • Soutien à l’apport de preuves
    • Assistance à la notification des clients
    • Réponse aux incidents cybernétiques
    • Facilite le paiement des rançons
    • Collaboration avec des spécialistes tiers
    • Remédier à la situation des victimes de violations
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