Author Archives: Katharine 2

Pourquoi APRIL?

Découvrez les avantages d’APRIL Canada, spécialiste des solutions d’assurance conçues, en dehors des sentiers battus.

Formulaire de soumission pour les courtiers

Chez APRIL, nous pensons qu’il est essentiel d’entretenir d’excellentes relations avec nos partenaires d’affaires. Nous nous engageons à travailler à vos côtés pour créer un partenariat durable, dans notre intérêt mutuel.

Carrières

Chez APRIL, il y a des expériences à vivre uniques pour ceux qui osent. Envoyez nous votre CV ou suivez-nous sur LinkedIn pour recevoir plus d’informations sur les opportunités de carrière chez APRIL Canada.                   

En choisissant APRIL

Chez APRIL, nous avons une ambition : repousser les limites et innover, en simplifiant la vie des courtiers. Accompagner nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, simplement, quand ils en ont besoin. Comment nourrir la confiance de nos courtiers partenaires ? En misant sur un collectif tourné vers le service client, en alliant le meilleur […]

Pourquoi APRIL?

Découvrez les avantages d’APRIL Canada, spécialiste des solutions d’assurance conçues pour les courtiers, en dehors des sentiers battus.

Les avantages d’APRIL

Le premier courtier grossiste indépendant au Canada Une vaste gamme de solutions de niche offrant les meilleures couvertures pour répondre aux attentes des assurés Une innovation digitale continue, développée par et pour les courtiers Des partenariats assureurs solides et pérennes, basés sur une culture d’analyse fine des données Des collaborateurs spécialisés dédiés à votre service

Un sinistre ?

Un sinistre? Pas d’inquiétude! Contactez-nous dès que possible. Notre équipe peut vous fournir un accompagnement efficace et de grande qualité, qu’il s’agisse d’une réclamation basique ou plus complexe. Chez APRIL, nous sommes fiers de fournir un service rapide, efficace et courtois pour chacune de nos lignes de service. Contactez-nous dès que possible, nous prendrons en […]

Accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement.

Fondé en 1988 par Bruno Rousset, APRIL est aujourd’hui dirigé par Éric Maumy, Président Directeur Général du groupe. Opérant dans 22 pays, APRIL Canada est un courtier grossiste (MGA) en assurance indépendant qui bénéficie d’une expertise mondiale en solutions d’assurance innovantes. APRIL Canada développe et propose une vaste gamme de solutions de niche en ligne […]

Les avantages à travailler chez APRIL

Programme d’assurances collectives Prime d’encouragement à l’épargne (participation de l’employeur) Programme d’aide aux employés Formation continue pour le développement de nos employés Congés mobiles Programme de primes de recommandation Possibilité d’avancement dans une compagnie en fort développement à l’échelle du Canada

Pourquoi choisir APRIL?

Parce qu’en vous permettant d’être l’entrepreneur de votre carrière, APRIL vous offre des expériences uniques. Aujourd’hui, dans les métiers de l’assurance, où les produits sont immatériels, ce sont les Hommes qui font la différence. Notre but : placer l’Homme au centre de nos projets. Notre objectif : responsabiliser et valoriser la contribution de chacun, cultiver […]

Author Archives: Katharine 2

APRIL offers

A fast service with quick turnaround Breadth of products, solutions & expertise to deliver an optimal experience A comprehensive & responsive claims service

Why APRIL ?

Discover the advantages of choosing APRIL Canada and our expertise in finding bespoke insurance solutions to meet your specific needs.

Broker Submissions forms

At APRIL excellent relationships with Brokers are critical to our business. We are commited to working together with you to create a lasting partnership to our mutual benefit.

Careers

Unique experiences are available to those who dare to take the plunge. Send us your resume or follow us for more information about careers with APRIL Canada.

By choosing APRIL

At APRIL, we have one ambition: to push the limits and innovate, making life easier for brokers. Supporting our clients, partners and employees, simply, when they need it. How can we build the trust of our broker partners? By relying on a team focused on customer service, by combining the best of people and technology […]

Why APRIL ?

Discover the advantages of choosing APRIL Canada and our expertise in finding bespoke insurance solutions to meet your clients’ specific needs.

The advantages of APRIL

The first independent MGA in Canada A wide range of niche solutions offering the best coverage to meet insureds’ expectations Continued digital innovation developed by brokers, for brokers Solid and long-lasting insurance partnerships, based on a culture of fine data analysis Specialized employees dedicated to your service

Claims?

Have you suffered a loss? Don’t worry! Contact us as soon as possible. We will take care of your request and will help you deal with your urgent needs. APRIL has developed expertise in claims handling combining efficient tools and experienced, dedicated teams. A word of advice: In order to help our experts, be sure […]

Simply, offering support and protection to people when it matters.

Founded in 1988 by Bruno Rousset, APRIL is now directed by Éric Maumy, Chief Executive Officer of the group. Operating in 22 countries, APRIL Canada is an independent MGA with worldwide expertise in innovative insurance solutions. APRIL Canada develops and offers a wide range of personal (boat, home, auto) and commercial (construction contractors, professional, commercial […]

What we offer to our employees :

Benefits program Pension saving plan (with employer contribution) Employee assistance program Ongoing Training and development for our employee Personal days Referral bonus program Possibility of career advancement in a company with significant growth countrywide

Why choose APRIL?

By being the entrepreneur of your career, APRIL offers you unique experiences. In today’s insurance market, it is people who make the difference! The aim: to put people at the heart of projects. The target: to give each staff member a sense of responsibility and promote their individual contributions, to develop trust through greater transparency […]